À propos de nous

- Notre mission

Phzio a commencé comme une idée pour permettre aux physiothérapeutes d'avoir un meilleur accès à leurs patients. Nous pensions que si les PT ont une vue directe sur leurs patients où qu'ils soient, alors les PT pourraient créer de meilleurs résultats pour leurs patients. Lorsque l'accès est limité, les résultats le sont également.

- Notre vision

L'industrie de la physiothérapie a toujours été en mesure d'obtenir des résultats pour les patients lorsqu'ils ont pu mieux contrôler l’adhérence. Historiquement, l’industrie a subi des pressions dû à la baisse des remboursements et l'augmentation des coûts. Pour y remédier, nous avons décidé de créer un modèle de Télésanté pour la physiothérapie qui:
1. Crée des résultats fiables
2. Étend la portée du physiothérapeute
3. Fournit des taux d’adhérence des patients plus élevés

Notre promesse est simple

Leadership de l'industrie

Nous dirigerons l'industrie avec de nouveaux produits et services qui élargissent les pratiques cliniques et améliorent les résultats pour les patients.

Fiabilité

Nos services seront cohérents et accessibles. Notre technologie améliorera et ne gênera jamais.

Soutien

Nous voulons que votre pratique réussisse. À travers notre compréhension, nos formations et notre soutien continu, nous sommes là pour vous.

Carrières

Rejoignez l'équipe Phzio!

Vous êtes énergique, curieux et excité par les nouvelles technologies. Vous êtes passionné par la réussite de vos clients et vous souhaitez passer votre temps là où ce que vous faites peut améliorer la vie des autres. Vous êtes naturellement collaboratif et prenez plaisir à soutenir l'équipe et à retrousser vos manches lorsqu'un délai doit être respecté. Vous êtes motivé par les défis et aimez partager des idées ainsi que mettre en œuvre un plan. Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Envoyez-nous votre CV, parlez-nous de vous et de ce qui fait que Phzio vous attire! Courriel: careers@phzio.com

Emplacement

Siège Social:

Phzio TeleRehab 333 Las Olas Way, Suite 100, Ft. Lauderdale, FL 33301

Téléphone: 1-855-470-1700
Couriel: info@phzio.com
Carrières: careers@phzio.com

Bureau Canadien:

Phzio TeleRehab 7 Bayview Road, Ottawa ON, K1Y 3B5 Canada

Téléphone: 1-888-694-7678
Couriel: info@phzio.com
Carrières: careers@phzio.com

Notre équipe

Rencontrez l’équipe énergique de Phzio!

About Us

- Our Mission

Phzio started as an idea to enable Physical Therapists with better access to their patients. We thought that if PTs have line-of-sight to their patients wherever they are, then the PTs are going to create better outcomes for their patients. When access is limited, so are results.

- Our Vision

The Physical Therapy industry has always been able to get results for patients when they have been able to have more control over compliance. Historically, the industry has been racked with pressure coming from lowering reimbursements and increasing costs. To address this, we decided to define a model of Telehealth for Physical Therapy that:

1. Creates reliable outcomes
2. Extends the reach of the Physiotherapist
3. Delivers higher Patient compliance rates

Our Promise is Simple

Industry Leadership

We will lead the industry with new products and services that scale clinical practices and improve patient outcomes.

Reliability

Our services will be consistent and accessible. Our technology will enhance and never burden.

Support

We want your practice to succeed. Through understanding, training and ongoing support, we are here for you.

Careers

Join the Phzio Team!

You are energetic, curious and excited by new technologies. You are passionate about customer success and you want to spend your time where what you do, can improve the lives of others. You are naturally collaborative and take satisfaction in supporting the team and rolling up your sleeves when a deadline needs to be met. You are motivated by challenges and enjoy sharing ideas as well as implementing a plan. We would like to hear from you. Send us your resume, Tell us about yourself and what makes Phzio appeal to you! Email: careers@phzio.com

Location

Head Office:

Phzio TeleRehab 333 Las Olas Way, Suite 100, Ft. Lauderdale, FL 33301

Phone: 1-855-470-1700
Email: info@phzio.com
Careers: careers@phzio.com

Canadian Office:

Phzio TeleRehab 7 Bayview Road, Ottawa ON, K1Y 3B5 Canada

Phone: 1-888-694-7678
Email: info@phzio.com
Careers: careers@phzio.com

Contact Us

Our Team

Meet the energetic Phzio team!